mardi 23 janvier 2007

Jeux vidéo-passion: top départ!


La passion du jeu vidéo


Hé bien voilà, le temps est venu pour moi de créer un nouveau blog, exclusivement dédié à ma 1ère des passions, les jeux vidéo! Je me présente, Siddharta Chidoshi, 25 ans, rédacteur sur un site Nintendo, modérateur sur un forum de mangas, et admin d'un forum jeux vidéo. Sur ce blog, je vous parlerai de l'actu jeux vidéo, en essayant d'imprimer ma patte personnelle; 2 mots d'ordre chez moi, franchise et 0 concessions. J'aime les jeux vidéo, mais j'aime aussi les débats, et les critiques.

J'essaierai aussi régulièrement que possible de vous faire partager mon point de vue de joueur, ainsi que de vous informer des dernières grosses news qui secouent la planète jeux vidéo. N'hésitez pas à venir approfondir tous les thèmes abordés ici sur le forum officiel du blog: La passion du jeu vidéo, lieu de discution convivial et éclairé. Sur ce, bonne visite à toutes et à tous! Et noubliez pas: Life is a game

Aucun commentaire: